En premier lieu, je me suis formée à l'Histoire de l'Art. Après avoir obtenu mon Master, spécialisé dans l'art bouddhique tibétain, je sentais que j'étais sur mon chemin, mais que professionnellement, je devais encore avancer pour trouver ce qui m’épanouirait complètement.

 

Les cinq années suivantes, je les aies consacrées au Voyage et à la Recherche... Ce fut très ressourçant en cela qu'étant jeune j'avais suivi mes parents dans de nombreux pays... Reprendre contact avec l'Étranger, avec l'Autre, m'a permis de faire un nouveau choix : Accompagner l'autre dans son évolution.

 

 

kinésiologie angers, kinésiologue maine et loire, kinésiologue 49
Être sa propre boussole...

En rencontrant différents visages, en échangeant, j'ai mesuré l'ampleur des conséquences du stress, et de toutes les formes qu'il pouvait prendre. J'avais trouvé ma propre boussole et j'avais décidé de la nouvelle direction à prendre.

 

De là, est née une infinie curiosité pour l'Autre et les différentes façons de l'accompagner vers lui-même et son mieux-être. Je me suis donc réorientée, et j'ai choisi deux nouvelles voies : je me suis formée à certaines disciplines psycho-corporelles de la kinésiologie et à la psychothérapie.

 

Depuis 2013, forte de ces apprentissages, je vous propose d’accompagner vos étapes de vie, de développer vos compétences, de renforcer votre potentiel, d’aller à votre rencontre pour vous accompagner sur Votre Route, dans Vos Choix.

 

 

"C'est au moment où l'on se perd que l'on commence à se trouver".

W.H. Thoreau

 

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook...

annuaire top liens